« Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être au-dessus des hommes, il faut être avec eux » Montesquieu, 1689-1755.



Christine  possède de nombreux domaines d'expertise. Elle réalise des actions événementielles tels que les pilotages de projets jusqu'à la mise en scène.

Relations publiques, relations de presse, pour divers types de rédaction (conception, discours, livres) elle sait développer l'image et la notoriété d'une personne connue ou pas.

Très à l'aise dans le domaine de l'édition et du multimédia elle réalise de nombreux projets .

Givenchy, Guy Laroche font parti des entreprises qu'elle a côtoyé.

Elle élaborerdes stratégies et budgets de communication, et gérer le fundraising.

 

 

 

Patrice est un cinéaste dont l'acuité visuelle est autant créative que son imaginaire.

Réalisateur, compositeur et scénariste,

son intelligence et sa capacité font que son storyboard et ses concepts de tournages ne nécessitent pas de support traditionnel.

Il est en fusion permanente avec son objectif .

De nombreuses réalisations, courts et longs métrages, et bien entendu sélectionné et primé lors de plusieurs festivals lui sont attribués.

TPS Star,, 13ème Rue, CinéCinéma, France3, Arte l'ont déjà diffusé et continuent de le faire, sa vision différente, ses valeurs le rendent incontournable

 



Philippe est un développeur de projets, directeur de presse internationale pour des festivals (prestigieux Festival au Désert )et autres événements, il est en réseau permanent avec les USA pays avec lequel il travaille régulièrement.

OFFLINE Entertainment Group,  Twinkle, JKC, OurYearBook Corp, il sait mobiliser la presse internationale, autour d'une action et la valoriser par différentes stratégies qui lui sont propres.

Producteur, réalisateur, il élabore des business plan de votre projet et le rend viable.

AOL et Yahoo peuvent encore parler de lui.

Nicolas est une Artiste dont la majuscule se justifie pleinement.

Il utilise de nombreux médium, mais le panoramique, la superficie, lui conviennent parfaitement.

Il voyage énormément, en quête de saveurs visuelles, textuelles.

Ses toiles voyagent avec lui . Connu et reconnu, il fait parti des ses altruistes mondiaux qui font parti de l'action de communication internationale.

Il est aussi scénariste, à écrit plusieurs film dont le prochain est destiné à Albert Dupontel.